• TAB'LUCIOLES

Tab’Lucioles est une application pour tablettes disponible gratuitement sur App Store et Google Play. Conçue pour les personnes en grande dépendance (handicap intellectuel sévère et séniors en perte d’autonomie), cet outil inédit s’adapte parfaitement à leurs difficultés et compétences.

TabLucioles.jpg

- Mise à jour le 11 Février 2020 -

• COLLECTE

1/ DE BOUCHONS

collecte,bouchon,radio,téléphone
    En partenariat avec l'association "Plein les Yeux" nous collectons les bouchons plastiques afin de pouvoir financer des projets pour des personnes handicapées.
    < Consulter leur fiche explicative >

2/ DE CLICHES RADIOLOGIQUES
    collecte,bouchon,radio,téléphoneVous pouvez amener vos anciennes radios (uniquement les clichés sans ordonnances, ni compte-rendu), ensuite revendues à l entreprise "Rhône-alpes argent". Les bénéfices obtenus permettent de développer les activités de l'association. Elles sont ainsi recyclées proprement.

N'hésitez pas à apporter bouchons et, clichés radios à la Boutique Solidaire, au 3 Rue Verdi !!

- Mise à jour le 20 Juillet 2017 -

• ATELIER INFORMATIQUE